Carrière

sports foot fr foot fr 3 gif

Adrien Pierrat est l'arbitre officiel affilié à l'US Bazoches. Il officie depuis 2 saisons en Eure et Loire. Ses qualités au sifflet lui valent le coup d'être suivi par plusieurs clubs de football huppés.

Fin 2011, Adrien Pierrat a obtenu le "Test Candidat Ligue 3A et 3B" avec brio. Cela lui permet désormais d'officier toutes les divisions de district ainsi que les deux premières divisions régionales, Promotion de Ligue et Promotion d'Honneur.

En avril 2012, il effectuera le "Test Arbitrage Ligue 3A et 3B" qui lui ouvrirait les portes de l'arbitrage régionale et de devenir "arbitre de ligue" officiel.

Le club de l'U.S.Bazoches Les Gallerandes félicite son arbitre officiel, Adrien Pierrat, pour cette fulgurante ascension et lui souhaite de continuer à gravir les échelons supérieurs avec succès.