16 mars 2012 à 16:50

Seniors : Avant-match Pannes-USB

A l’aller, Pannes était venu s’imposer sur les terres bazochonnes. L’USB veut sa revanche… Avant-match !

Fin octobre, les Verts avaient offert un très bon match mais le portier adverse s’était révélé être un véritable mur.  C’est finalement sur un coup franc que Pannes marqua l’unique but du match, pour prendre les 4 points, et ce, contre le cours du jeu.

C’est donc au tour des Seniors de l’US Bazoches de se rendre à Pannes ce dimanche 18 mars. L’objectif est simple : la victoire !

Une victoire qui ferait un grand bien. Tout d’abord pour le mental. Après une belle prestation face au leader malgré la défaite, et un 3-0 grandement mérité à Dordives, les verts pourraient faire le plein de confiance s’ils parvenaient à se faire justice dimanche. Mais aussi au niveau comptable. En cas de victoire, Pannes ne serait plus qu’à un point devant (ils sont actuellement à 4 points des Bazochons).

Par contre en cas de défaite, l’USB pourrait bien perdre sa 6e place, au profit de Domo.

Tableau comparatif

5

29

25

Au vu de ce tableau, les deux équipes ont un niveau semblable. Les hommes de Jean-Marc a donc toutes les clés entre ses mains pour s’imposer. A la condition de sortir un gros match, et de maintenir leurs efforts tout au long de la rencontre.

flèche Voir le classement
flèche Voir les autres rencontres