1 mars 2012 à 23:18

Seniors Match en retard : Avant-Match USB-FC Mandorais

Après avoir fait match nul pour leur rentrée en 2012, les Seniors auront la lourde tâche d'accueillir le leader, qui survole le championnat. Avant-match !

Match en retard 04/03/2012 : USB - FC Mandorais

La rencontre comptant pour la 12e journée avait été annulée à cause des conditions météorologiques. Le match en retard aura donc lieu ce dimanche à Bazoches.

C’est donc le grand Leader que devront jouer les Seniors de l’US Bazoches. A l’aller, les Bazochons avaient réussi l’exploit de remporter une jolie victoire 4-0. Mais depuis, le FC Mandorais présente des statistiques impressionnantes.

Quelques mots sur l’adversaire de dimanche :

Le FC Mandorais est donc Leader de la poule, à 5 points de Montargis et Chevillon.

Le club a remporté 10 victoires en 12 rencontres, a fait 1 match nul et concédé 1 seule défaite (face aux verts). Bazoches : 5 victoires, 1 nul, 6 défaites.

L’équipe de Villemandeur a marqué 49 buts (4 buts/match), et en a encaissé seulement 9 (0,75/match). Autant dire qu’elle dispose de la meilleure attaque et de la meilleure défense.

Les chances de voir les Bazochons remporter ce match semblent donc extrêmement faibles. Mais dans le football, tout est possible ! Il faut donc croire en les qualités des Seniors. Pour que se crée l’exploit !

flècheVoir le classement avant la 12e journée

flècheVoir les autres rencontres