Seniors : 11e journée – Avant-Match Jargeau-USB

19 janvier 2012 - 20:27

Dimanche, les Seniors bazochons se déplaceront à Jargeau pour jouer le dernier match de la phase aller. Avant-Match !

Les Seniors de l’USB ont commencé l’année 2012 de la plus belle des manières dimanche dernier. Grâce à une victoire face à Sermaises et 4 points de plus en poche, Bazoches a fait un pas de plus vers le maintien en 3e division.

Ce dimanche 22 janvier, les verts se déplaceront à Jargeau Saint Denis FC 2. L’objectif est de terminer cette phase aller avec une sixième victoire en 11 matchs, ce qui conclurait une belle première partie de saison pour un promu (l’équipe évoluait en 4e division l’an dernier).

Sur le papier, Jargeau est à la portée de l’USB. Même s’ils ont été l’auteur d’un bon match nul à Pannes dimanche dernier, les locaux n’ont en effet gagné qu’une seule fois cette saison. Pour le reste, l’équipe a fait 4 matchs nuls et concédé 4 défaites.

En d’autres termes, les Gergoliens sont les rois des matchs nuls, aucune autre équipe n’en ayant fait autant qu’eux. Toutefois, plusieurs équipes ont concédé plus de défaites. Pour exemple, l’US Bazoches a perdu une fois de plus (5 défaites, tout comme Domo Africa), alors que Bellegarde Ladon et l’US Gatinaise ont perdu deux fois de plus. Avec 16 points et un match en retard (face à Chalette), Jargeau pointe donc à l’avant-dernière place et est pour l’heure relégable.

A 9 points au-dessus, se trouvent les Bazochons (5 victoires, 5 défaites). Bazoches qui verra le retour de son attaquant Thibaut et de son défenseur Steeve (retour de suspension) devra donc confirmer sa victoire face aux Sarmates 2-1 pour tenter de remonter au classement.

Dans les autres rencontres qui intéressent l’USB (6e au classement), à noter Sermaises (4e) qui reçoit Cepoy, (7e), et Pannes (5e) qui se déplace à Montargis (2e).

ALLEZ LES VERTS !! ALLEZ BAZOCHES !!

flècheVoir les autres rencontres de la 11e journée

flècheVoir le classement avant la 11e journée