Seniors: Avant Match - 10e journée USB-SERMAISES

10 janvier 2012 - 18:53

Pour le compte de la 10e journée, les Seniors de l’USB reçoivent ce dimanche le 4e de la poule : Sermaises Ss !

Et c’est reparti ! La trêve hivernale prend son terme le 15 janvier. Les verts devront vite retrouver leur jeu face aux Sarmates.

Pour s’y préparer, Bazoches s’est déplacé dimanche dernier à Beaune-la-Rolande pour un match amical. Un grain dominés dans le jeu, les verts ont pourtant tenu bon et auraient même pu remporter cette rencontre face à une équipe comportant plusieurs joueurs de la première. Finalement, le match s’est terminé sur le score de 4-4 (Jérémy, Thibaut X2, Augustin).

Face aux quatrièmes de la poule, l’USB (6e au classement) devra donc vite renouer avec son jeu et ses automatismes. Car même si les adversaires du week-end ont peu marqué jusque là (12 buts), ils présentent tout de même la deuxième défense du championnat (9 buts). Ils ont notamment gagné face à Pannes, Montargis et Chalette.

Avec 5 victoires, 2 matchs nuls et 2 matchs perdus, Sermaises devance par ailleurs les verts de 5 points.

Les locaux pour leur part, comptent 4 victoires contre 5 défaites.

Sur le papier donc, les visiteurs semblent supérieurs aux Bazochons. Mais en football, on sait que tout peut arriver en 90 minutes. Les verts devront donc réitérer les choses positives qu’ils ont démontré durant la première partie de saison. Il n’appartient qu’à eux de prouver qu’ils ne sont pas montés en 3e division par hasard. Et qu’ils n’ont aucune envie de faire l’ascenseur et retourner dans la catégorie inférieure.

Enfin, ce match sera marqué par le retour de Bosko – ancien joueur du club – qui porte aujourd’hui les couleurs de Sermaises. Le match promet d’être difficile !

/INFO ENTRAINEMENT : RDV mercredi 21h au gymnase/

Venez supporter les Seniors dimanche 15 janvier à 15 heures !!

ALLEZ LES VERTS !!

Voir les rencontres de ce week-end

Voir le classement avant la 10e journée