2 janvier 2012 à 15:12

C'est la reprise...

Les projecteurs se rallument. Les fêtes sont terminées. Il est temps de préparer son sac afin de rechausser les crampons et faire place au ballon rond.

Après une vingtaine de jours de trève hivernale et deux fêtes plus tard, les joueurs, dirigeants et arbitres reprennent la direction du terrain de jeu.

Cette période hivernale est imposée pour des raisons de vacances de Noël et de fêtes. Cela n'est pas pour déplaire aux manieurs de ballon rond car la fatigue est belle et bien présente après 4 ou 5 mois d'entrainements et de compétitions qui plus est parfois sur des terrains gras, Automne et Hiver obligent. En revanche la perte de condition physique s'en fait encore plus ressentir après cette longue coupure. Cette reprise est alors souvent difficile et beaucoup vous parlerons de "kilos en trop" à cause (?) des fêtes...

Il est donc grand temps de retrouver le terrain, le ballon et les copains afin de parfaire sa condition physique et de toucher le ballon pour ressentir de nouveau le plaisir du jeu, tout en se racontant bien évidemment les anecdotes des vacances et/ou des fêtes de fin d'année.

Il est à noter que les compétitions vont reprendre ce week-end pour certains, le week-end prochain pour d'autres. Quoi qu'il en soit, le club de l'U.S.B. attend tous ses licenciés pour la reprise de leurs entrainements respectifs cette semaine et tient à souhaiter par ailleurs une bonne seconde partie de saison à tous.