Bonnes fêtes de fin d'année !!

19 décembre 2011 - 11:35

Ca y est on y est ! La fin de l'année 2011 approche à grand pas. Cela signe la "trève" pour tous les joueurs de ballons rond et un repos bien mérité !

Comme tous les ans, les fêtes de fin d'année sont synonymes de vacances scolaires pour nos plus jeunes joueurs, de repos et/ou fêtes pour nos joueurs, dirigeants les plus aguerris mais aussi de trève footballistique pour un repos bien mérité.

Le club de l'U.S.Bazoches souhaite ainsi à tous ses licenciés, dirigeants, membres du bureau, supporters et visiteurs de son site, d' excellentes fêtes de fin d'année 2011 en vous donnant rendez-vous pour la reprise de la seconde partie de saison début Janvier 2012 !

Joyeuses fêtes de Noël et bon réveillon de fin d'année 2011 à tous !!!