2e journée championnat D1 U13

10 décembre 2011 - 19:47

Ce week-end, les U13 de l' U.S.B. participaient à la seconde journée de championnat de D1 sur le terrain de Saran !

Pour le compte de la 2e journée de championnat de U13 1ère division, l'U.S.Bazoches se déplaçait à Saran. Le match se jouait sur un terrain assez glissant dans l'axe. Bazoches entame bien le match avec une légère domination au bout de 10 minutes. L'U.S.B. mène 1-0 sur une belle action collective. 10 minutes plus tard, les jeunes joueurs bazochons marquent un second but sur coup franc des 20 métres. Le ballon touche le poteau et finit sa course au fond des filets, 0-2. Le score n'évoluera pas jusqu'à la mi-temps.

A la reprise, Saran presse dans le jeu mais les trois jeunes défenseurs font bloc stoppant ainsi les attaques adverses. A la 40e minute, sur un contre bien mené côté droit, Bazoches marque le 3e but. L'U.S.B. croit avoir fait le plus dur. Il en est tout autrement. En effet, à la 45ème minute, sur un coup franc plein axe, les sarrannais touchent la barre transversale et le ballon revient dans les pieds d'un joueur local. Celui-ci envoie le ballon au fond des filets portant le score à 1-3. Dans le dernier quart d'heure, le ballon va d'un but à l'autre. Les joueurs de l'U.S.B. marquent un nouveau but. Il n'en est rien car l'arbitre annule le but pour un hors jeu pas évident. Le score n'évoluera plus jusqu'à la fin du match et les joueurs bazochons empochent la victoire sur un score fleuve de 3 buts à 1.

Les dirigeants de l'U.S.Bazoches tiennent à noter le très bon arbitrage lors de ce match.

Bravo à tous les joueurs qui ont fait un match sérieux et qui se sont payé le luxe de gagner les jonglages.