Seniors: Un match... d'entraînement !

27 novembre 2011 - 17:16

Pour le compte de la 8e journée du championnat de 3e division, l'U.S.B. devait recevoir la réserve de Bellegarde-Ladon. Convoqués à 14h00, les joueurs ont eu la mauvaise surprise d'apprendre le forfait de l'actuelle lanterne rouge.

Ce devait être un match très important pour les joueurs de l'U.S.B. En effet, il était important deconfirmer l'excellent résultat de la 7e journée (victoire 3-0 à Cepoy) et de s'éloigner un peu plus de la zone de relégation.

Mais à l'heure du coup d'envoi, les joueurs de l'U.S.Bazoches ont eu la mauvaise surprise d'apprendre que l'équipe de Bellegarde-Ladon 2 ne se rendrait pas au match. L'arbitre a donc entrepris le protocole habituel, a constaté l'absence de l'équipe visiteuse, remplit la feuille de match puis fait l'appel. Il est 15h15, l'U.S.Bazoches est déclaré vainqueur par forfait et empoche les 4 points de la victoire.

Les joueurs sont déçus de ne pas avoir pu évoluer sur le prè. L'entraîneur a donc proposé un 7vs7 sur demi-terrain afin de garder le rythme et de se défouler. Après 1h15 de jeu, les joueurs de Bazoches retournèrent au vestiaire avec certes les 4 points en poche mais surtout la frustration de n'avoir pu jouer ce match de championnat qu'ils attendaient avec impatience. Néanmoins, les "Verts" ont gardé le sourire et certains diront qu'ils ont fait "un bon match de copains" en se donnant rendez-vous le soir pour le Classico OM-PSG.

L'U.S.B., qui est monté du coup à la 6e place du classement, se déplacera dans deux semaines à Montargis pour ce match contre Domo Africa, qui sera à nouveau très important pour le reste de la saison.

webmaster mini fleches mini fleche f dr  2 gifVoir les résultats des autres rencontres de la poule

webmaster mini fleches mini fleche f dr  2 gifVoir le classement de la poule