Coupe Paul Sauvageau USB-SMOC

15 novembre 2011 - 22:30

Bazoches reçoit pour le 2e tour de la coupe l'équipe de la SMOC qui évolue dans une division supérieure. Avant-match !

Avec le 3-0 affligé à Cepoy en championnat, Bazoches a enfin renoué avec la victoire.

Pour ce second tour de coupe Paul Sauvageau, les verts recevront ce dimanche les rouges de la SMOC (Equipe 2), qui fait son entrée dans la compétition.

Inutile de dire que Bazoches est l’outsider du match. La SMOC se trouve en effet une division au dessus de celle dans laquelle évolue Bazoches. De plus, on ne peut pas dire que la SMOC rate son championnat. En 7 rencontres, elle a été victorieuse à 4 reprises, ce qui lui permet de briguer aujourd’hui la deuxième marche du podium en championnat. Cependant, il convient de se méfier des apparences puisque les joueurs de Saint Jean Braye ne sont qu’à 6 points du premier relégable, dans une poule qui se révèle donc très serrée.

Les 11 buts marqués et les 9 pris en 7 rencontres de 2e division montrent que le match de dimanche a peu de chances de se solder sur un 0-0 à la fin du temps réglementaire.

Lors du premier tour de la coupe, Bazoches l’avait remporté face à Pithiviers (3-1). Il faudra aux locaux être fort mentalement et techniquement pour bousculer cette équipe. Et oublier la dernière fois qu’ils avaient rencontré une 2edivision (St Péravy Ormes 7-0)…

BAZOCHES – SMOC St. J. Braye 2

DIMANCHE NOVEMBRE 2011 – 14h30

Voir toutes les rencontres du 2e tour