Un besoin crucial de points !

3 novembre 2011 - 14:16

Avant Match USB-Chevillon s/ Huillard : Bazoches reçoit plus gros que lui pour le compte de cette 6e journée. Aperçu de la réception de Chevillon-sur-Huillard…

4 points séparent l’USB de Chevillon. Avec une victoire de plus, Chevillon se déplace en favori chez un promu, et défait à domicile la journée dernière.

Pourtant les verts de Bazoches ne devront pas jouer complexés ce dimanche. Toujours à la recherche d’une troisième victoire en championnat, les hommes de Jean-Marc devront réitérer les mêmes prestations que contre Pannes. Combattifs, solidaires, et volontaires, l’USB avait en effet montré de belles choses, même si le score ne l’avait finalement pas récompensé.

Chevillon qui se trouve lui sur le podium, avait inscrit 6 buts à Pannes (victoire 6-4) et fait match nul à domicile contre Jargeau dimanche dernier. Les visiteurs sont à ce jour invaincus à l’extérieur.

La rencontre promet du spectacle ! Allez Bazoches !

Voir les autres rencontres de la 6e journée

Voir le classement avant la 6e journée