Un nouveau visage malgré la défaite

30 octobre 2011 - 23:46

Bazoches s’incline par un petit point d’écart mais a su montrer de bonnes choses.

 

Composition : Alfred – Steve Julien Paul Vincent – Christopher Augustin Jérémy Mathieu William - Thibaut

 

Les verts ne pouvaient plus continuer sur la lancée négative qui était la leur depuis quelques rencontres. Il devenait capital de proposer autre chose, ce dimanche contre Pannes.

 

Cela a été chose faite. « Entrés dans le match » dés l’échauffement et concentrés, les locaux prirent le match à bras le corps. En bloc, Bazoches a su défendre, et attaquer.  Solidaires, et volontaires, les verts se sont procurés de franches occasions.

 

A titre d’exemple, sur un bon centre de Christopher aux 6 mètres, Thibaut réussit à toucher le ballon tant bien que mal mais le portier de Pannes parvint à contrer du pied un cuir qui prenait le chemin des filets.

Puis à la suite d’une bonne récupération contre un défenseur, le même attaquant arma sa frappe. Arrêt du gardien. Puis c’est au tour de Mathieu de tirer au but sur un centre côté droit d’Augustin, et bien laissé par William. La frappe sera bien stoppée par le portier. Ensuite, Steve qui avait pris le couloir, centra mais la bicyclette d’Augustin à l’entrée de la surface passait à quelques mètres du but. Les autres tirs de Christopher, de Mathieu, de Steve ou de William, bien que toutes sans danger, ont été autant de preuves d’une bonne première mi-temps des bazochons.

 

Du côté de la défense, le retour d’Alfred permis aux verts de rester imperméable dans les 45 premières minutes grâce à, par exemple, une parade réflexe digne des plus grands. Paul et Julien, en central, ont aussi fait du bon boulot pour repousser les attaques adverses.

 

 Pourtant en première mi-temps, le cuir ne traversa pas une seule fois la ligne de but. Il faut dire que le gardien de Pannes se révéla être une véritable muraille face attaques.

 

0-0  à la mi-temps malgré la domination bazochonne.

 

Au retour des vestiaires, toujours en 4-5-1, le match s’équilibrait légèrement mais Pannes continua de balancer de longs ballons devant sans véritablement construire. Au contraire, les locaux tentèrent de multiplier les appels et les propositions afin de soutenir le porteur du ballon.

 

Thibaut toujours pesant sur la défense adverse, partit en profondeur, rentra dans la surface pour crocheter le défenseur central, puis tira. Parade du gardien.

Puis ce fut au tour de Jérémy de déclencher une frappe de 25 mètres. Placée sous la barre, le portier n’a rien voulu savoir  et évacua par le biais d’une claquette. Ce dernier arrêta aussi un coup franc placé de Thibaut. Alors que celui de Mathieu passa bien au dessus.

 

Pourtant, contre toute attente et sur un coup franc concédé à 25 mètres du but d’Alfred, les joueurs de Pannes ouvrirent le score. Hold-up et frustration.

Les verts, à l’instar de William dont la tête passera à ras du poteau sur corner, tenteront le tout pour le tout pour égaliser et obtenir à titre de consolation les deux points du nul.

Mais rien n’y fit.

 

 Bazoches concède une troisième défaite, mais il faut retenir une prestation très positive. L’USB a montré qu’elle avait des ressources et du ballon. Quand elle le veut, elle peut offrir de belles choses. Tout est question d’envie et de motivation. Tout ce qui avait manqué depuis quelques rencontres.

 

Cartons : Augustin, Paul

 

Voir les autres résultats  Un grand merci à Alexandra pour ses photos !

Commentaires

Staff
andre-calloni
andre-calloni 31 octobre 2011 16:38

ou mais ils encaissent peu de but et ils ont battus Montargis cette semaine.On est de votre coté contre Chevillon. On surveillera les scores . Bon match

Staff
Augustin M.
Augustin M. 31 octobre 2011 14:47

En effet, Chevillon, c'est 3V, 1N et 1D... Du côté du SCM, Sermaises semble être à votre portée.

Staff
Thibaut Mercier
Thibaut Mercier 31 octobre 2011 09:57

C'est ce qu'on appelle un hold-up ! Leur gardien gagne les 4 points à lui tout seul ! Sans ce dernier il y a 3-0 à la mi-temps et le match est plié ! On apprend la D3, on progresse, on sera récompensé sur d'autres matchs ! Il faut continuer avec cette envie, cette agressivité et ce niveau de maitrise les points viendront !

Staff
andre-calloni
andre-calloni 31 octobre 2011 08:59

Rester soudés vous méritez mieux. Attention au prochain match Chevillon c'est solide.

Le Calendrier des Seniors plus de 5 ans
Seniors: Classement final plus de 6 ans
andre-calloni a commenté Montargis / US Bazoches Seniors - SENIORS 3EME DIVISION plus de 6 ans
Montargis / US Bazoches Seniors - SENIORS 3EME DIVISION : résumé du match plus de 6 ans
U11- Tournoi de Neuville plus de 6 ans
U11 fin mai 4 : nouvelles photos plus de 6 ans
U11 fin mai 3 : nouvelles photos plus de 6 ans
U11 fin mai 2 : nouvelles photos plus de 6 ans
U11 fin mai 2 : nouvelles photos plus de 6 ans
U11 fin mai : nouvelles photos plus de 6 ans
U11 fin mai : nouvelles photos plus de 6 ans
USB-Jargeau Album 4 : nouvelles photos plus de 6 ans
USB-Jargeau Album 3 : nouvelles photos plus de 6 ans
Seniors-Jargeau : nouvelles photos plus de 6 ans
USB-Jargeau : nouvelles photos plus de 6 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Joueur

LES CLASSEMENTS - LES CLASSEMENTS - LES CLASSEMENTS - LES CLASSEMENTS - LES CLASSEMENTS

Classement des SeniorsClassement des U17
Classement des U15Classement des U15 - Equipe 2
LES CLASSEMENTS
Classement des U13Classement des U13 - Equipe 2Classement des U11Classement des U11 - Equipe 2
----------------------------------

Tous les résultats