David s'incline face à Goliath !

16 octobre 2011 - 21:33

Un match à sens unique qui se termine sur un score lourd mais logique !

Coupe: Un "sept" à zéro !
-> St-Péravy/Ormes 7-0 USB

Compo : Adrien-Aurel Paul Ju Steeve- Gus Jerem Math Chris -Willy Thib
Rempla : Ben, Vincent, Edouard

Non ce n'est pas un tie-break d'un match de tennis mais bel et bien un match de football. Alors certes il y avait une division de différence entre les 2 équipes dès le départ du match (D2 pour les locaux, D3 pour les visiteurs) mais il y a plus d'une classe d'écart au coup de sifflet final !
"Vous prendrez bien une ptite coupe", "un tour de plus pour le petit poucet", "David a vaincu Goliath", voilà de nombreuses expressions que l'on retrouve dans les médias relatant ainsi les surprises d'un match de football et qui plus est en coupe.
Et pourtant aujourd'hui la surprise ne se sera pas créée.

Un résumé du match ne servirait en rien tant les manques se sont fait sentir ! C'est à CHACUN de savoir reconnaître ses propres erreurs car l'ENVIE, l'AGRESSIVITE, LA MAITRISE TECHNIQUE, LE MOUVEMENT... ont été oubliés au vestiaire... ou chez soi !

Les joueurs de l'USB ont été absents une grosse partie du match... cela serait méchant de dire tout le match ! Une absence présente dès l'échauffement car le match en cours avait l'air plus intéressant que la préparation de son propre match... et le score fut à l'image de la motivation de chacun dans cet échauffement !

Si l'équipe adverse évolue dans une division supérieure, il est logique qu'elle joue en meilleur football mais il n'en demeure pas moins vrai qu'un minimum d'envie, de combativité et de football tout simplement aurait été la moindre des choses !

Le seul point positif pour tous? pour certains? à qui veut bien l'entendre)? Cela libérera un week-end de temps en temps. Compétiteur ou intermitent du football... à nous de choisir alors...

...à chacun de faire son auto-critique, d'apprendre de ces défaites afin d'évoluer dans son football pour que le collectif progresse.

RDV Mardi et Jeudi pour les entrainements ! Match à Chalette RDV 11h aux vestiaires dimanche !

Nous sommes dans l'obligation de relever la tête dès le week-end prochain en championnat.